O'Bahama - Josh Stanley

[edit lirik]

Un jour je serrai plus là

Parti au Bahama

Le matin tu te lèveras sans moi

Moi je prendrai mon petit café

Avec ou sans sucre je choisirai

Je vais bronzer toute la journée sans toi

Chui parti au Bahama

Je m’échappe de ce stress

Ce n’est pas vraiment que je te laisse

Mais il faut que je décompresse de tout ça

C’est sa la vie au Bahama

Ya du soleil et des nanas

Je me trimbale en bermuda et je m’allonge sur des tranza

C’est ça la vie au Bahama avec ma pina colada

T’inquiète chéri je pense à toi

Ici il fait chaud et toi ton froid haha

C sa la vie au Bahama

Quand je reviendrais

Je serais à tes coter

Pour t’embrasse et bien sur pour m’amuser

Je prendrai mes bagages

Pour le jet privé

Pour que l’année prochaine je me retrouve à saints-tropez

Un jour je serrai plus là

Parti au Bahama le matin tu te lèveras sans moi

Je prendrai mon petit café avec ou sans sucre je choisirai

Je vais bronzer toute la journée sans toi

C sa la vie au Bahama

Avec mon pinacol da Tkt chérie je pense à toi ici il fait chaud et toi ton

Froid haha